Conférence suisse des autorités de conciliation

Schlichtungstagung_Logo_2021-FR

La Conférence suisse des autorités de conciliation en matière de baux à loyer aura lieu le 6 mai 2021. Pour la première fois, l'événement se déroulera dans un format purement en ligne. Comme d'habitude, les présentations seront traduites simultanément en allemand et en français. Nous sommes heureux de pouvoir organiser la conférence de l'année prochaine en collaboration avec Weblaw. Les détails du programme ainsi que les modalités d'inscription seront publiés sur le site Weblaw à la fin du mois de janvier 2021 et accessible par le présent lien.

Objectif

Cette conférence vise à promouvoir l'échange d'idées et la collaboration entre les autorités de conciliation en matière de baux à loyer. La conférence est organisée par l'Office fédéral du logement (OFL) tous les deux ans.

Cercle des destinataires

La conférence s'adresse aux membres et aux collaborateurs des autorités de conciliation en matière de baux à loyer. D'autres organisations ainsi que des particuliers intéressés par le droit du bail sont également les bienvenus.

Frais d'inscription

Les frais d'inscription à la conférence s'élèvent à 180 frs. Ils comprennent les documents électroniques de la conférence ainsi que l'accès aux présentations, qui seront diffusées en allemand et en français.

Plus d'information

https://www.bwo.admin.ch/content/bwo/fr/home/das-bwo/schlichtungstagung.html