C11/Espaces de rangement communautaires
Des espaces de rangement communautaires sont nécessaires pour les poussettes, les véhicules d’enfants, les déambulateurs et les chaises roulantes, ainsi que pour les équipements de jardin et de jeu mobiles. Ces espaces sont dimensionnés en conséquence, d’accès aussi aisé que possible et équipés de façon pratique.
Méthode
Les espaces de rangement communautaires font l’objet d’une évaluation quantitative rapportée à la surface totale de toutes les surfaces de dépôt utilisables. La surface totale inclut également les abris extérieurs, ainsi que les dépôts dans des bâtiments voisins. Si les espaces de rangement communautaires sont distants de plus de 25 m de l’entrée d’immeuble, leurs surfaces peuvent être comptées pour moitié. La surface totale est ensuite divisée par la somme des pièces de tous les logements concernés.
Quantité
Qualité
A proximité directe de l’entrée d’immeuble et dans le périmètre chauffé, des locaux sont à disposition pour l’entreposage de poussettes, déambulateurs et chaises roulantes.
(1 Point)
Au moins 50% des espaces de rangement communautaires peuvent être verrouillés, tous les autres sont abrités.
(1 Point)
Les locaux de rangement communautaires bénéficient d’un éclairage naturel.
(1 Point)
Innovation
Décrivez l'innovation qui caractérise le logement en matière de C11/Espaces de rangement communautaires. Des représentations schématiques et des informations complémentaires servent à prouver le caractère innovant du projet.
(1 Point)
Nombre maximal de points : 4 points
